Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
23 septembre 2012

Abstraction Géométrique "RUBIK'S CUBE" Huile sur toile 130X97

RUBIK S

Robert Delaunay peintre français (1895-1941) :"A ses yeux le tableau devait être une organisation rythmique fondée sur un choix de plans colorés." 

C'est ce que je pense aussi, j'en fait la démonstration ici avec mon "rubik's cube" couleurs primaires pour cet éloge au carré.  
Après avoir terminé mes toiles, je les nomme. Celle ci m'a fait penser au "Rubik's cube" casse-tête géométrique inventé en 1974 par le Hongrois Emö Rubik, d'où ce nom attribué à ma toile!

abstraction géométrique d'un clic sur article Larousse 

Robert Delaunay-Music , Grieg - Peer Gynt - Suite No. 2, Arabian Dance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité