Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
25 novembre 2015

Art conceptuel " ESPACE TEMPS " huile sur toile 100X81

ESPACE TEMPS

novembre 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La terre capte en son sein les radieux rayons du soleil.

L'espace et le temps sont indissociables Terre Soleil.

Mes cheveux de mon corps sont indissociables de mon temps : ils sont le temps présent puisqu'ils se font voir, ils sont le temps qui passe puisqu'ils poussent de quelques millimètres chaque jour, ils sont le temps futur car mort il paraît que les cheveux continuent à pousser.

Je passe tu penses, il passe elle pense, nous passons vous passez, ils pensent elles passent.
Un petit tour et puis s'en vont.

 

Notre temps est compté, des fois, cruellement écourté (attentats Paris 13 novembre 2015)
malgré le traumatisme collectif chacun s'accorde à dire 'la Vie continue' ----> 
Restons curieux, le moteur de l'être humain est la curiosité, c'est la base, c'est ce qui nous incite à nous lever le matin en sachant qu'on va vivre ce qu'on à pas vécu la veille.

------ page précédente David Bowie fait un pied de nez aux méchants ----- 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité