Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
1 novembre 2016

Art conceptuel "CIRCULATION" huile sur toile 100X100 ---> le monde tourne en rond

CIRCULATION_120X120

Rares sur mes toiles: cercles, ronds, courbes, ondulations (j'aime -) La ligne d'un cercle revient toujours à son point de départ tourne et nous fait tourner en rond! Rien n'est plus salvateur que le droit chemin (interstices sur mes toiles des circulations ouvertes)

Ici sur ma toile la route tourne en rond. Hermétiquement fermée elle semble sans issue, très dure. Elle envahie toute la toile, à la limite dérangeante par sa présence qui interroge. De nombreuses embûches font barrage (gribouillages) freinant la libre circulation (des personnes)

Les pays ne sont pas propriétaires de la Terre où naissent les hommes libres et égaux en droits
                   Déclaration universelle des Droits de l'homme ONU résolution 217

Citation de Marc Goma libre penseur (gpsr):" ce qui a été ne peut plus être, rien n'est figé, c'est la loi de l'univers, c'est le principe de mutation, tout doit changer, l'évolution demande l'adaptation." 

Zazie - Je Suis Un Homme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité