Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
30 avril 2017

Art conceptuel "La Pureté" huile sur toile 116X89 ---> éloge de la solitude

la_puret__116X89 

La pureté s'est enchâssée, au fin fond du grand glacier, glacis glacé pureté bleutée, froidure si pure, éternité.

La pureté s'est engouffrée, au fin fond du grand glacier, sanglots grelots chant de cristal, froidure si pure, claque la glace.

La pureté reste au secret, au fin fond du grand glacier, à tout jamais coeur de cristal, froidure si pure, abri de glace.        

                                      --- * ---* ---* ---

J'ai un ami, Euclide est mon ami.
:" Ami, de ton abri de glace, j'ai reçu ton message, un présent de ferraille ---> un cercle presque parfait, un ovale légèrement incurvé. 2317 années lumière nous tiennent à distance, ce n'est qu'une illusion car le temps n'existe pas 'tu es moi je suis toi' Je veux tout de toi Ami, je t'attends."

    --- un pur moment de poésie en lien avec Ubik alias Euclide ---

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité