monochrome_100X100

            ondes gravitationnelles de la machine intelligente avec 815 métallisé de Rembrandt

l'Internet ---> " l'Intelligence Artificielle est une machine intelligente composée de neurones artificiels, ou réseau neuronal artificiel, un ensemble d'algorithmes dont la conception est à l'origine très schématiquement inspirée du fonctionnement des neurones biologiques."

---> Première invention 'Test de Turing' "computing machinery and intelligence"  <---
                  Alan Turing 1912-1954 informaticien et cryptologue britannique 

---> Google entraîne son Intelligence Artificielle à interpréter les gestes humains <---
              ---*---°--- la google car une voiture sans chauffeur ---*---°--- 

L'Internet ---> "Une des premières machines à démontrer ses talents face à l'homme est DEEP BLUE cet ordinateur bat en 1997 le champion mondial d'échecs Garry Kasparov. La dernière en date est ALPHAGO de google face au champion Lee Sedol lors d'une partie de GO, un jeu bien plus complexe que les échecs. L'IA WATSON développée par IBM remporte une émission de jeopardy aux USA. Un exploit qui démontre que l'intelligence artificielle a de beaux jours devant elle."

En conclusion:" La machine intelligente dialogue avec l'intelligence de l'homme qui donne les instructions permettant de résoudre un probléme ou obtenir un résultat."

Cédric Villani ci dessous, chargé par le gouvernement d'une mission sur L'IA. Souvent cité dans mon blog --->  il fait de la mathématique je fais de la géométrie artistique. Ceci explique cela.

Cédric Villani - Intelligence Artificielle #convapm17

PS: les ondes gravitationnelles (au centre de ma toile) sont des déformations de la géométrie de l'espace-temps, de la forme géométrique de l'univers. Leur exitence a été prédite par Albert Einstein dès 1916 et détectée par ces 3 pionniers américains ( lauréats du Nobel de physique 2017) Rainer Weiss 85 ans, Barry C.Barish 81 ans, Kip S.Thorne 77 ans. Bravo à tous les chercheurs.