Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
3 juin 2019

Art & musique "IDEM" huile/toile/or ---> tous pareils/tous différents/tous ensemble

L'homme aime à se regrouper: en musique, sur un rond point, autour d'un ballon, à l'assemblée nationale; dicuter, échanger, parlementer ----le frisson BB !

MASTERS OF BLUES / B.B. King - Eric Clapton -SRV - Buddy Guy (And Friends)

BB King & Eric Clapton - The thrill is gone

Pour illustrer mon propos groupement de 7 petites toiles géométriques aux formats différents 'toutes semblables même langage'  Elles m'envahissent de leurs discours incessants ---
                           *   *   *   je chavire et je rêve  *   *   *

IDEM

               Les disposer sur un mur blanc à ma guise, les regarder, rêver et m'endormir.
               Le lendemain les disposer autrement, les regarder, rêver et m'endormir.
               Les jours d'après le tour de ma chambre, les regarder, rêver et m'endormir.
               Le dernier jour je m'endormirai sans avoir compris ce que je faisais là.

PS: l'homme ---> j'entends masculin féminin évidemment! Féminiser la langue française? Si l'occasion se présente, à condition de ne pas en changer la sonorité ---> auteur/auteure ---> autrice çà me fait mal aux oreilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité