Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
13 juin 2019

Art géométrique "RESPIRATION" monochrome 116X73 ----> oxygène à plein poumon

La perception de l'image géométrique est du langage universel

RESPIRATION_116X73

                              Fraîcheur Vigueur Jeunesse

L'image est parlante pour qui est sensible à la géométrie artistique:"le rythme respiratoire exprimé ici en peinture (soufflet au centre) Respire<-->Expire est immédiatement perçu par les sens de celui qui la reçoit."

Nos 5 sens sont de la matière qui nous compose, non explicitée à ce jour. C'est quoi de l'humain? Les physiciens sont en recherche de la structure fondamentale de la matière: le boson de Higgs surnommé la "particule de Dieu" Le souffle quant à lui est aux acquêts mais peut à tout moment battre la chamade tic-tac l'horloge du temps.


Je peins ce que je pense<-->Je pense ce que je peins. Chacun peut adapter sa pensée à l'image pour obtenir une réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité