Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
12 octobre 2022

Art géométrique " la mémoire " huile/toile 80X80 ----> l'entendement

                                 Un agréable divertissement ce blog
                        La fabrication de l'art géométrique c'est top secret

Hervé:" Je monte avec vous dans votre atelier je veux savoir comment vous faites."
 -- NON -- ya rien à expliquer ya pas de méthode l'art est du domaine de la création.

Pourquoi je commence par un trait à gauche et non pas à droite de ma toile?
Pourquoi se forme un carré en haut et non pas un rectangle en bas de ma toile?
                                            Je ne le sais pas
Je me laisse envahir par l'esprit créateur qui s'abat sur ma toile sans avoir été sollicité.
(La transcendance en philosophie: qui est au-delà du monde sensible, hors de portée de la connaissance)

                       Je vais par la suite tenter de comprendre le message
          :" le visuel engendre le texte qui s'écrit ci-dessous, et là, j'en conviens, 
             l'imagination à laquelle j'accorde un certain crédit est de la partie."

la_m_moire_80X80

                                                  Top secret sur gris sidéral 717 R

Au centre de ma toile la glande pinéale a fait le plein d'oxygène, en vérité, elle se trouve être suspendue au milieu de notre cerveau ----> siège de nos mémoires ancestrales.
                          ( nous ne sommes pas nés de la dernière pluie d'étoiles)
                                       ( selon la précédente toile: l'histoire se répète)
Sous pression des ailes énergisantes en lien avec le soleil, la glande pinéale se met en mouvement de l'entendement ---> La puissance de la raison en liberté de l'esprit <---

                                              --- * --- * --- * ---

NB: Les figures géométriques sur la toile sont sans doute issues de ma mémoire profonde, que transporte l'éternel esprit ailé, vers vous, gens du XXIé siècle.
                         (selon les capacités mémorielles de chacun une autre lecture peut se faire jour)
                         (selon les aptitudes de chacun à s'oxygéner le cerveau à l'air libre de la poésie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité