Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
12 décembre 2022

Art géométrique "l'élément" huile toile 132X70 ---> entendez-vous l'écho ---

Tels des automates les gens marchent dans la rue smartphone serré tout-contre-corps
                              Peu s'en faut a dit le cerveau ........!
Mon smartphone est au fond de mon sac, mon sac est en bas, et je travaille en haut
                      Mon cerveau en liberté s'en donne à coeur-joie

l_e_le_ment_132X70

                      L'élément de sa créativité ainsi posé s'offre à mon regard émerveillé
                                               Force-puissance-tranquilité
(la force tranquille aurait dit le président F.Mitterand, il croyait à la force des esprits, ici, c'est peut-être lui) 
                     Il me faudra ensuite bousculer mes neurones pour en faire la lecture
(cellule de base du système nerveux, assure la mission de transmission des messages via la glande pinéale) 

 La peinture bouffe de l'énergie les idées ne me viennent pas je passe le relais à Stephen Hawking

Ce beau cerveau a traversé la terre, il se trouve aujourd'hui, dans son élément, au dessus de nous.
Son esprit toujours en éveil a le pouvoir de décrypter le langage des figures géométriques
et peut-être même --- > d'y répondre ---> L'intelligence extraterrestre ---> c'est lui

                                             ---- * ---- * ---- * ----

                      La règle est mon amie son tuteur est mon cerveau
                 Silence radio de l'araignée porteuse des figures géométriques dans l'IA
                 Prudence avait dit Stephen Hawking concernant l'intelligence artificielle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité