Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
28 octobre 2006

RIEN ( huile sur toile 50x40, 2000)

RIEN

Peindre inlassablement des heures durant jusqu'à disparaître recherchant l'infini rien c'est à dire plus rien ou moins que rien mais Rien n'existe pas ! il y a toujours un je ne sais quoi qui existe et qui persiste je passe et repasse sur ma toile il est toujours là ! je le noie il change de place se déplace change de face Rien n'existe pas il y a toujours un point là qui veut dire quelque chose c'est à vous qu'il se propose.

 QUELQUES JOURS PLUS TARD

J'ai décrypté quelques jours plus tard que ce que je peignais n'était pas un hasard dans la pièce d'à côté mon fils écoutait du rap du hip hop du reggae de ses disques vinyles s'échappaient des "boum-boum" qui m'assourdissaient en totale immersion j'ai traduit des sons des disques des sillons des rayons des ondes musicales.... Harmonique pourrait s'intituler cette toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité