Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
10 octobre 2010

"PARIS" Art construit, huile et perles sur toile 162x130

 

PARIS

PARIS, capitale de la France, des arts, de la culture, de la création artistique.Ce tableau inspiré par "La Fashion Week Paris 2010" est organisé, structuré en un immense paquet cadeau, d'où s'échappe le luxe: Haute couture, joaillerie, chaussures, sacs, parfums.

Une facette du rayonnement de Paris dans le monde.Ode à tous ces créateurs, dont trois d'entre eux apparaissent en filigrane sur ma toile: Yves Saint Laurent, Karl Lagerfeld, John GallianoJ'ai réussi à sortir ces 3 créateurs du premier coup, Jean-Paul Gaultier, l'homme à la marinière  n'a pas voulu s'inviter sur ma toile. Qu'il sache que je l'admire tout autant. Au premier plan sur ma toile son parfum <FRAGILE> Place Vendôme les bijoux Cartier.
(photo amateur, ne permet pas de voir les détails: revers de la veste, chaussure, bijoux, sont réalisés avec des perles) 

Fait le lien avec la toile "Hommage à Yves Saint Laurent" publiée dans ce blog en 2006.

Pub TV Cartier - L'Odyssée de Cartier

                             
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité