Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
25 août 2010

ART STATION huile sur toile 55x46

ART STATION

J'ai peint cette petite toile fin 2009. Elle traduit mon inquiétude et aussi mon envie impérieuse de pratiquer cette discipline artistique "sculpture/modelage"
Submergée par cette nouvelle approche artistique, je n'ai pu contenir mon émotion, j'ai dit au prof le premier jour, alors que je n'avais presque rien fait -j'ai fini ! j'ai fini ! -
Le professeur, lui même artiste (AA) sait, qu'une trop grande émotion est souvent facteur d'un trouble momentané.  L'idéal serait  de pouvoir faire passer ce trouble émotionnel dans une oeuvre en cours. 
Histoire à suivre dans catégorie "Algorithmes"

RV le mardi 14 septembre 2010 pour une nouvelle saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité