Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
4 février 2013

Abstraction Géométrique "PEINTRE EN HERBE" huile sur toile 80X80 création juillet 2012

Peintre en herbe

QU'EST-CE QU'UN BLOG ?

Pour certains c'est un journal intime public, un journal de bord. Pour moi c'est un book de travail.
Si un jour j'ai la chance d'intéresser une galerie d'art qui m'expose, les acheteurs éventuels pourront faire ma connaissance, voir l'évolution de mon travail en consultant ce book virtuel.
Pour ma gouverne personnelle c'est pratique, je peux intervenir à tout moment: Publier, modifier, complémenter une page sur mon Book/Blog.

Le site qui m'héberge canalblog.com donne de bons outils, qualité de l'image et du son. Google quant à lui ventile les infos avec savoir-faire: bon emplacement sur la toile, texte d'accompagnement ciblé.

Tout est réuni pour donner sa chance à l'internaute de se faire connaître. On découvre des chanteurs sur la toile, pourquoi pas des artistes plasticiens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité