Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
20 janvier 2015

"GAME OF MADNESS" monochrome huile sur toile 116X89 ---> réalisation 2004.

Rouge sang

Ce monochrome rouge sang, frappé d'ardeur et de fièvre, s'abreuve sans cesse aux ruisseaux de mes veines, dans le fracas des battements de mon coeur.

"art & jeu" ----->    sang pour cent ---->      'jeu de folie'
Le métal symphonique que j'ai découvert recemment est à la fois la musique de l'action et de l'émotion. 
La chanteuse du groupe "Serenity" Clémentine Delauney mon homonyme nous ouvre les portes du château de la comtesse Bàthory 1560-1614 surnommée comtesse Dracula! dont les limites d'après la légende sont celles de notre imagination. J'aime les univers 'fantasie médiéval' je ne rate aucun des épisodes de "Game Of Thrones"  séries actuellement sur canal + 

Ci dessous- Clémentine Delauney et son chevalier chanteur Georg Neuhauser.

SERENITY - Wings of Madness | Napalm Record

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité