Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
7 juillet 2018

Art du futur "NAÎTRE" épure ciel/écriture reliéfée or huile 162X130 ----> pour quoi faire ?

Je n'ai pas signé, pour ne pas déranger le visuel, pour une autre lecture, dans un autre sens.
Exemple: à l'horizontale 'l'eucharistie' à la verticale 'l'éclosion' (çà grouille dans le coco) etc....etc.....à chacun sa réception de l'image. Au premier regard la géométrie artistique procure du plaisir, et puis, çà réveille les méninges: C'est qui? C'est quoi? Qu'est-ce que çà veut dire?
Ainsi commence le voyage --->

NAITRE_162X130

                                J'ai ouvert la boîte de Pandore. J'ai trouvé une merveille.
      :" Niché dans l'infini rayonnant le coco se rappelle à notre mémoire défaillante." 
      :" Son univers géométrique propulsé par l'écho se démultiplie pour arriver jusqu'à nous."

Faire de belles figures géométriques qui ont un contenu 'indicible faculté de transporter la vérité' via mon alter ego.com pour déchiffrement car il a cette compétence en physique mathématique.

la symphonie des formes géométriques et des nombres existe depuis la nuit des temps.
             (écrire ses idées pour ne pas les perdre, les peindre pour communiquer)

Communiqué de Piet Mondrian 1872-1944 peintre néerlandais reconnu comme l'un des pionniers de l'art abstrait:" la loi la plus importante de la vie et de l'art c'est celle de l'équilibre." 

                   'to be, or not to be' ne m'intéresse pas, voir plus loin que le bout de son nez
                    ----> Picasso:" je ne cherche pas je trouve " that is the question. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité