Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imagine
17 août 2020

Art conceptuel "LE CENTRE" huile/toile 100X65 ---> sens dessous dessus

                    La toile est lumineuse de son empreinte son langage d'une grande clarté

LE_CENTRE_100X65

                                                dessous dessus --- dessus dessous
                                face à l'inconnu-la juste mesure-au fur et à mesure que 

                           Le milieu est le centre de la gravité en lien avec toutes choses
                           La connaissance de l'avant des mondes n'est pas à notre portée
                                     (lettre bien cachetée au centre de ma toile)
                           Ne rien savoir entretient les interrogations de vivre le présent

                                      Pourquoi je sais je ne sais pas je sais c'est tout
                                      Faire des figures géométriques comme ça ......
                                      Je prends sans demander merci la providence
                                      (la perception l'instinct la sensation le ressenti)

                               L'art est un vecteur d'expression pour les esprits libres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité